top of page

Terre creuse 2

Tous les explorateurs qui affirment avoir atteint l’un ou l’autre Pôle sont seulement parvenus au Nord (ou au Sud) magnétique,  lequel se trouve bien au-dessous de la latitude 80, et assument qu’ils sont arrivés à l’exact Pôle. Ils comptent sur un compas qui ne  fonctionne pas après avoir traversé le nord magnétique, parce que le compas pointe alors verticalement et non horizontalement. Un  compas standard lecteur de cartes tombe en panne aux deux Pôles parce qu’on a besoin d’un compas gyroscopique comme en  utilisent les avions, et alors il pointera directement vers le bas quand on va au-delà de la latitude 90, car l’on pénètre alors dans  l’ouverture de la Terre Creuse comme certaines personnes ont pu le faire ; c’est ainsi que nous savons que cette information est vraie.  Une fois tout à fait à l’intérieur de la Terre Creuse le compas pointe le Nord comme étant « au-dessus » et à mi-chemin de l’une ou  l’autre ouverture, il marque « horizontal ». Les Pôles sont simplement le bord extérieur d’un cercle magnétique autour de l’ouverture  polaire qui est d’environ 1400 milles de large. L’Amiral Peary a démontré que le cercle magnétique peut même atteindre une  largeur de 2000 milles ; il fluctue physiquement comme démontré dans de nombreux documents. Les noms qui suivent sur cette  courte liste sont ceux de gens qui ont écrit des livres qui valent la peine d’être lus :

 

William Reed in 1906 -

"The Phantom of the Poles".

 

Willis George Emerson in 1908 -

"The Smoky God" or "A Voyage Journey to the Inner Earth".

 

Marshall B. Gardner in 1920 -

"A Journey to the Earth's Interior" or 

" Have the Poles Really Been Discovered".

 

Amadeo Giannini in 1959 -

"Beyond the Poles".

 

Raymond Bernard in 1964 - "Hollow Earth".

En français ici Dr Rampa en 1975 - "Crépuscule".

 

Cependant, entre les publications de ces livres, un Américain, le Contre Amiral Richard E. Byrd, pilota deux avions en mission dans les deux ouvertures, celle du Nord et celle du Sud. À ce sujet, voyez le journal secret du Contre Amiral Richard E. Byrd vers la fin de cette page. Vous apprendrez que lors de son premier vol qu’il fit au Pôle Nord en 1947, il vola 1700 milles à l’Intérieur de la Terre avant d’être forcé de retourner à cause du carburant. En 1956, il vola alors au Pôle Sud sur une distance de 2300 milles à l’Intérieur de la Terre avant de retourner. Le contact radio fut maintenu durant son vol au Pôle Sud et le Contre Amiral Byrd raconta ce qu’il voyait : une terre et des mers inexplorées, flore et faune connue et inconnue, en plus de pouvoir observer plusieurs animaux soi-disant disparus. Comment cela pourrait-il être possible si les Pôles ne sont qu’une masse solide de glace comme on l’affirme ? Voici une bribe d’un tel vol (en anglais).

Quand Ray Palmer, éditeur de la revue « Soucoupes Volantes », dans son numéro de décembre 1959 décida de publier la découverte du Contre Amiral Richard E. Byrd, il fit face à un grave problème, imprévisible et inattendu. Des milliers de magazines déjà imprimés attendaient la distribution ; les camions furent organisés et envoyés pour leur livraison ; cependant ces derniers n’arrivèrent jamais et furent tous trouvés vides à leurs destinations. Une branche du gouvernement Américain avait confisqué toutes les copies, incluant les plaques imprimantes et toutes les fiches de livraison furent effacées. Si le tout n’était pas véridique, alors pourquoi le gouvernement aurait-il pris une telle mesure d’action ? Quelle information pouvait bien contenir le magazine pour effrayer un gouvernement ? Pourquoi supprimer et effacer tous les dossiers, incluant certaines personnes ? De quoi avait-il peur ? Habituellement, c’est de la vérité !

Jetons un coup d’œil à quelques-unes de ces étranges et bien documentées anomalies rencontrées à chaque Pôle par les explorateurs qui ont passé la Grande Barrière de Glace à chacun des Pôles.

Pôle Nord : Les explorateurs qui sont allés au soi-disant Pôle Nord ont rencontré d’étranges anomalies comme celles qui suivent :Au fur et à mesure qu’on avance vers le Nord – après avoir passé la latitude 80 – la température se réchauffe, montant même autour de 20 à 30 degrés en certains endroits !

Le vent du Nord dans l’Arctique devient chaud quand on vogue au-delà de la latitude 70 !

Dans le Grand Nord, au-delà de la latitude 85, il y a de l’eau douce et pas de glace !

Au-delà de la latitude 80, on trouve beaucoup de pierres, gravier et sable dans la glace !

Pourquoi est-ce qu’il fait plus chaud à 200 milles près du Pôle qu’à 1000 milles loin du Pôle ?

On a découvert de la Flore et de la Faune, connue et inconnue, là où rien ne devrait pouvoir vivre !

Durant les mois d'hiver, il y a un épais brouillard !

Les explorateurs ont découvert de la neige colorée : Rouge, Bleue, Verte, Jaune et Noire !

Intenses tempêtes de poussière noire !

Les moustiques et les papillons se développent au-delà de la latitude 85 ! • Des millions d’oiseaux tropicaux et d’animaux vont plus loin au nord durant l’hiver !

Une fois au-delà de la latitude 90, un compas gyroscopique est nécessaire – puisqu’un compas normal ne fonctionne plus – et indiquera le nord directement en bas !

Il n’y pas suffisamment de précipitations chaque année, ainsi la pluie seule ne peut fournir suffisamment d’eau douce pour créer des icebergs et des langues de glace !

Comment tout cela peut-il être vrai si le Pôle Nord n’est qu’une étendue gelée de glace solide comme la science nous l’affirme ?

Pôle Sud : Les explorateurs qui sont allés au soi-disant Pôle Sud ont rencontré d’étranges anomalies comme celles qui suivent :

A fur et à mesure que l’on avance vers le Sud – approchant la latitude 80 – le climat se réchauffe ! Tout à fait au Sud, au-delà de la latitude 85, il y a de l’eau douce et pas de glace !

Tout à fait au Sud, au-delà de la latitude 85, les vents sont très chauds !

On a découvert de la Flore et de la Faune, connue et inconnue, là où rien ne devrait pouvoir vivre !

Les explorateurs ont découvert de la neige colorée : Rouge, Bleue, Verte, Jaune et Noire !

Des graines tropicales ont été trouvées flottant dans les eaux douces des langues de glace !

La Nouvelle-Zélande et le bas de l’Amérique du Sud ont une flore et une faune identiques !

Il n’y a que 2 pouces de précipitations par an ! La pluie seulement ne peut fournir suffisamment d’eau douce pour créer des icebergs et des langues de glace !

Comment tout cela peut-il être vrai si le Pôle Nord n’est qu’une étendue gelée de glace solide comme la science nous l’affirme ?

Tous ces faits ne sont PAS possibles si les Pôles Nord et Sud ne sont que des étendues gelées comme on l’affirme et puis, comme les deux pôles sont de l’eau douce gelée dans une mer d’eau salée, d’où peut bien venir cette eau douce ? Des icebergs et langues de glace d’eau douce sont constamment créés et érodés, aussi d’où peut venir cette eau douce ? Tout explorateur réussissant à pénétrer à l’intérieur de la Terre découvrira qu’on y vit dans une perpétuelle clarté solaire et que ce soleil n’émet pas de rayons nocifs comme le nôtre.

Avant d’aller plus loin, voici une carte qui a été créée par l’explorateur Marshall B. Gardner.

L’épaisseur de la Terre varie par endroit de 800 à 1000 milles approximativement et le diagramme ci-dessus ne doit être utilisé que comme guide, l’ouverture du Pôle Sud étant maintenant beaucoup plus petite que celle du Nord.

La Terre n’est pas l’unique planète dans notre système solaire qui ait de la vie en son intérieur, car la plupart des planètes sont creuses ; voir Jardiniers. Toutes ces planètes creuses, habitées, ont un soleil intérieur qui déploie une Aurore Boréale (au Nord) et une Aurore Australe (au Sud) comme en ont les planètes Mercure, Vénus, Terre, Mars, Saturne et Jupiter. Nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire !

Percival Lawrence Lowell (fervent défenseur de la théorie des canaux martiens) prouva aussi que Vénus et Mars ont toutes deux de telles ouvertures à leurs Pôles et enregistra un tel événement le 8 juin à 1 heure 17 minutes GMT. De plus, cette affirmation que le tout est de glace est totalement erronée parce que chaque planète a des conditions météorologiques différentes. C’est ainsi qu’en se basant sur notre planète, la science ne peut pas tenir pour acquis qu’on trouve de la glace sur Mars qui n’a que 1% de l’atmosphère terrestre. Mars est si éloigné du soleil qu’elle a une misérable température de moins 63 degrés. Comme il ne pleut pas, comment la glace peut-elle se former ou même fondre comme plusieurs l’affirment ?

Il y a eu également en 2007 ces assertions loufoques par la science que la glace autour du Pôle Nord allait complètement disparaître dû au réchauffement planétaire et puis, en 2008, les images de la glace montrent clairement qu’elle a plutôt pris de l’ampleur, et ce, dans presque toutes les directions depuis l’été dernier, augmentant même de beaucoup dans la région au nord de la Sibérie. Dans l’Archipel Canadien, quelques-unes des îles sont entourées de plus de glace qu’elles ne l’étaient durant l’été de 1980. Une augmentation de 30% fut calculée en comptant les pixels qui contiennent les couleurs représentant la glace. Ainsi, d’où vient donc toute cette glace, ou une meilleure question encore, d’où vient donc l’eau qui crée cette glace ? Elle ne peut venir que d’un seul endroit !

bottom of page