top of page

Terre creuse 3

L’eau douce vient des ouvertures à chaque Pôle puisque l’eau de l’intérieur de la Terre est principalement douce ; cela, nous le savons. C’est cette eau qui, débordant de l’intérieur à l’extérieur, crée les nombreux nouveaux icebergs et langues de glace. Souvent l’eau contiendra des parcelles de flore ou de graines tropicales qui ont gelé en arrivant à l’extérieur et dont plusieurs assument qu’elles ont été préservées dans la glace pendant plusieurs milliers d’années. En juillet 2007 un bébé mammouth, considéré comme étant le plus parfaitement préservé de son espèce, a été dévoilé en Russie. On pense que le bébé est mort il y a environ 10,000 ans – la science présumant une fois de plus – et est conservé depuis sur glace dans le permafrost de la Sibérie du nord-ouest.

 

Ce n’est d’ailleurs pas le seul cas. Plusieurs centaines d’autres cas existent où les animaux trouvés contiennent encore de la végétation non seulement dans l’estomac mais même dans la bouche et malgré tout la science essaie d’affirmer qu’ils ont plusieurs milliers d’années. Rhinocéros, rennes, hippopotames, lions et hyènes ont tous été trouvés autour du Pôle Nord enfermés dans de la glace solide, préservés complètement intacts; ainsi, d’où viennent-ils? Maintenant, tout le monde sait qu’on ne trouve pas d’insectes volant dans la région du Pôle Nord ou celle du Pôle Sud et qu’on ne trouve pas non plus de feuilles vertes ou de graines tropicales; ainsi, d’où viennent-elles ? Il n’y a qu’un seul endroit: la Terre Creuse!

 

La neige colorée est engendrée par le pollen très coloré qui est soufflé de l’intérieur de la Terre. Il y a tant de pollen que de vastes zones de neige blanche sont transformées physiquement de la couleur du pollen du moment, rouge étant l’une des deux couleurs les plus communes. La science en a pris des échantillons et en connaît la réalité ; cependant, elle garde le silence. Mais pourquoi garder le silence ?

 

La Terre Creuse est aussi connue comme Aghartha - dans la tradition Tibétaine il y est fait beaucoup mention de Shamballa (Capitale Principale) où vit le Roi du Monde, le Roi caché aux millions vivant à la surface du monde – et il existe de nombreux tunnels qui vont de la surface directement en bas à Aghartha. On sait que le Dr. Rampa a voyagé dans quelques-uns de ces tunnels (comme beaucoup d’autres l’ont fait) et communiqua avec ceux de l’intérieur de notre Terre, comme il l’a écrit dans ses livres. Le Dr. Rampa a également volé à l’intérieur de la Terre à bord d’une soucoupe volante quand il a été invité par ceux vivant à l’intérieur, ces derniers sachant qui il était et ce qu’il essayait de faire. Notre planète n’est PAS la seule planète habitée dans notre système solaire. Voir Jardiniers pour des informations s’y rappportant.

C’est ainsi qu’il écrivît à l’origine le manuscrit « Ma visite à Aghartha » avant que Gray Barker le publie sans la permission du Dr. Rampa. De plus, Gray Barker en changea radicalement le contenu et c’est pourquoi il figure maintenant sur la liste comme un livre dont on a malicieusement utilisé le nom de T. Lobsang Rampa pour un gain monétaire. Gray Barker avait – il est décédé maintenant – l’habitude de réécrire n’importe quel livre, y insérant ses commentaires obstinés personnels plutôt que de donner la chance au lecteur de se faire sa propre opinion. La date approximative des tunnels souterrains ? Eh bien, je dirais aux environs d’un million d’années parce qu’il furent fabriqués bien avant l’Atlantide, ils furent fabriqués quand les premiers gens sont entrés sous terre et dans le monde intérieur ; n’oubliez pas que nous sommes le troisième cycle d’êtres sensibles placés sur cette planète. Les Scandinaves et les Norvégiens connaissent Aghartha en tant que Ultima Thule.

 

Tous ces gens – indépendamment d’où ils viennent originellement ce sont toujours des gens – qui vivent à l’intérieur de notre Terre vivent beaucoup plus longtemps que nous à l’extérieur car ils ont évolué à la fois physiquement et spirituellement et c’est ainsi que les différentes espèces vivent entre 400 et 800 de nos années. Nous savons que les gens de l’intérieur de la Terre sont en effet des gens très très hautement évolulés qui sont les vestiges de la Lémurie, Mu, l’Atlantide et de bien d’autres plus anciennes civilisations encore. Il y a de cela plusieurs siècles nous, les humains, vivions jusqu’à l’àge d’environ 500 ans. De nos jours les gens meurent beaucoup plus tôt à cause des radiations néfastes du soleil, notre couverture protectrice de nuages ayant presque complètement disparue dans de nombreuses parties du monde.

 

L’aurore boréale pourrait facilement être les réflections venant du soleil intérieur quand les conditions sont adéquates, ou elles peuvent également être les radiations de la vie nucléaire à l’intérieur de notre monde, mais l’aurore boréale n’a rien à voir avec les éruptions solaires ni aucune autre activité solaire, comme le présume la science qui ne se base sur aucun fait réel. La science a essayé d’enregistrer toutes les perturbations électriques et magnétiques durant l’avènement d’une aurore boréale simplement pour découvrir qu’il n’y en avait aucune. Cela ne peut donc pas être mis sur le compte d’activités solaires puisque celles-ci apparaissent vraiment comme des perturbations enregistrables.

 

Olaf Jansen né le 27 octobre 1811 avait dix-neuf ans quand lui et son père entreprirent un voyage de pêche le 3 avril 1829. Ce fut le dernier voyage de pêche d’Olaf avec son père. Olaf passa un petit peu plus de 4.5 années à l’intérieur de la Terre et quand finalement il put revenir à Stockholm, ce fut pour découvrir que sa mère était morte entre temps. Quelques années plus tard il osa raconter son histoire à son oncle mais ce dernier le fit par la suite enfermer pendant 28 ans. Olaf n’osa jamais laisser les faits tels qu’il les connaissait être publiés de son vivant, par crainte de nouvelles humiliations, emprisonnements et souffrances. L’histoire d’Olaf est disponible en anglais dans un livre intitulé « The Smokey 

 On proclame faussement que la première personne à avoir atteint le Pôle Nord est un ingénieur de la Marine Américaine du nom de Robert Edwin Peary qui atteignit le Pôle Nord le 6 avril 1909, mais étant donné que Olaf Jansen visita le Pôle Nord avec son père en 1829, ils furent en fait les deux premières personnes à avoir atteint le Pôle Nord puisqu’ils y arrivèrent 80 ans plus tôt que Robert Edwin Peary. Il est également faussement établi que la première personne à être entrée dans la Terre Creuse est le Contre Amiral Richard E. Byrd en 1947, mais encore là, Olaf et son père y entrèrent tous deux des années plus tôt, soit en 1829; malheureusement nous savons que l’histoire n’est pas écrite comme elle le devrait.

 

Voici une autre chose intéressante; jetez un coup d’oeil aux rapports de tous ces explorateurs qui nous assurent avoir atteint l’un ou l’autre Pôle; aucun d’eux n’a jamais PROUVÉ qu’il y était arrivé. Pensez à l’Amiral Peary, pensez à Wilkinson, Amundsen, Shackleton, Scott, etc. Pas un seul de tous ces hommes qui en théorie se sont rendus dans la région des Pôles par voie de terre, mer ou air, n’a jamais indéniablement pu prouver qu’il avait atteint l’un ou l’autre Pôle proprement dit. Ainsi, quand il s’agit de prétendre avoir atteint le Pôle Nord ou le Pôle Sud, ceci est une très vague affirmation en vérité. Les revendications de Peary et Scott ont d’ailleurs été prouvées erronées depuis.

 

Les Anciennes écritures Chinoises, Égyptiennes, Hindous, Eskimos et Tibétaines – pour n’en nommer que quelques-unes – parlent toutes d’une grande ouverture dans le Pôle Nord et d’une race d’êtres supérieurs y vivant. Serait-ce possible que le « Père Noël » d’aujourd’hui symbolise la mémoire raciale d’un bienfaiteur de l’humanité qui vint de la Terre Creuse pour transmettre la connaissance qui aide à notre évolution – le traîneau volant étant une soucoupe volante – tous deux venant du Pôle Nord? Nous savons que les Gitans et les Eskimos sont originaires de la Terre Creuse; les Eskimos d’origine furent-ils ainsi les gardiens du Pôle Nord à un moment donné de l’histoire? et les gitans d’origine furent-ils leurs éclaireurs, gardant un oeil sur nous? Soyons réalistes; nous savons que la planète Terre est surveillée de près depuis d’innombrables siècles et ce par de nombreuses méthodes. Demandez aux uns comme aux autres d’où vient leur race et ils pointeront du doigt ou encore feront référence à la Terre Creuse.

 

Saviez-vous que les frères Wright ne furent PAS les premiers à construire un avion? – 3000 ans plus tôt, quelqu’un d’autre les y devança. L'Académie Internationale d'Enquête Sanscrite à Mysen, Inde, découvrit un ancien traité appelé « Vymacrika Shostra » qui, traduit en français, signifie « La Science Aéronautique ». Il contient huit chapitres avec divers diagrammes, décrivant divers engins qui ne peuvent ni prendre feu ni se démanteler. Il donne également des informations sur trente et une pièces essentielles et seize matériaux dont ces derniers sont construits, certains qui absorbent la lumière et la chaleur et sont ainsi considérés appropriés pour n'importe quelle construction d'avions. Tout cela signifie que les Hindous furent les premiers à construire des avions et NON PAS les frères Wright

 

Juste un autre petit « titre de gloire » scientifique à garder à l’esprit au cas où quelqu’un pense que tout ceci n’est qu’invention. Pendant des siècles – non pas des semaines ou des mois, mais des siècles – les gens de cette planète ont cru que la Terre était plate. Du fait que la Terre est si grande, ils ne pouvaient voir la courbure de celle-ci et pensaient donc qu’elle était plate. Une fois que nous avons compris que la Terre n’est pas plate, les scientistes ont commencé à se demander alors pourquoi ceux vivant en Australie n’étaient pas précipités hors de la planète puisqu’ils n’avaient encore à ce moment aucun concept de la gravité. Sachez que ce furent les explorateurs et non les scientistes qui découvrirent que la Terre est ronde. Ainsi, n’importe qui se rendant aux Pôles avec l’idée de trouver l’ouverture ne la verra certainement pas puisqu’elle est si vaste qu’il est impossible d’en voir la courbure au niveau du sol.

bottom of page