top of page

Terre creuse 4

Les humains sont prêts à croire tout ce qu’on leur dit, spécialement ce qui vient des médias d’informations d’aujourd’hui et malheureusement sans se poser davantage de questions. Souvenons-nous de l’émission d’Orson Wells « Pillards de Mars », émission de radio d’il y a plusieurs années, quand les Américains ont réellement été pris de panique malgré que les annonceurs leur expliquaient qu’il ne s’agissait que d’une pièce. De même, plusieurs personnes croient que Sherlock Holmes fut un vrai personnage et le croient même encore de nos jours à en juger par le volume du courrier qui arrive à 221b de la rue Baker.

Vous pouvez, bien entendu, simplement apprendre à faire le voyage astral et voir tout ça par vous-même puisqu’aucun gouvernement ou militaire ne peut arrêter quelqu’un voyageant astralement, alors qu’essayer de voler ou voguer vers l’un ou l’autre Pôle auraient pour effet de vous heurter à de fortes objections. Il y a environ 25,000 ans il était possible de tout simplement se rendre à l’intérieur de la Terre, mais plus maintenant. Lisez « Crépuscule » pour de plus amples informations.

Plusieurs personnes ont noté que les abeilles ont commencé à disparaître et nombreux sont ceux qui spéculent sur l’endroit où elles vont. Eh bien c’est une très simple question à répondre puisqu’elles se sont envolées dans la Terre Creuse, là où la vie est bien meilleure pour elles qu’à l’extérieur. C’est un des moyens que prend la nature pour nous dire que nous les humains sommes en train de ruiner notre planète pour tout et tous. Pensez-y! A quel autre endroit peuvent-elles bien aller que nous ne puissions en retrouver la moindre trace? Les abeilles sont maintenant une espèce en voie d’extinction dans plusieurs pays.

Ce que j’ai écrit sur ce siteweb est vrai, comme plusieurs autres personnes l’ont prouvé dans le passé et continueront de le faire dans un futur pas très lointain. Vous pouvez aussi bien croire ou non parce que ça ne change pas les faits. Faites vos propres recherches, tout comme j’ai fait, et vous découvrirez – à la condition de garder un esprit ouvert – que toute cette connaissance a été supprimée tout au long de l’histoire afin de contrôler les masses, au départ pour des motifs religieux mais maintenant principalement pour des raisons commerciales. 2012 n’est pas la fin de la Terre mais une prochaine croisée des chemins qui a été prophétisée et que l’humanité doit affronter ; l’humanité doit choisir entre évoluer ou régresser, décider de progresser spirituellement ou bien être ravalée à un niveau encore plus bas que celui du chimpanzé, comme plusieurs vivent déjà de nos jours.

Plusieurs personnes feront la déclaration suivante : « si tout cela existait, ça aurait été découvert depuis longtemps ». Cependant, il y a encore des endroits sur la surface de la planète dont l’humanité ne sait rien du tout et ne s’est toujours pas risquée à s’y aventurer. Donc, si quelqu’un vous fait une telle déclaration, c’est que ce quelqu’un ne sait pas de quoi il parle. N’oublions pas la célèbre citation historique de 1899 du commissaire du Bureau des Brevets Américans Charles H. Duell : « quoi que ce soit qui peut être inventé a déjà été inventé ». Peut-être se référait-il au passage biblique Ecclésiaste 1:9-10?

Certaines parties de nos nombreux océans sont si profondes que nous n’avons aucune idée de ce qu’on pourrait y trouver. Ce n’est que récemment que les scientifiques Russes ont brisé le record de la plongée la plus profonde en eau douce, touchant le fond du Lac Baïkal en Sibérie; deux mini sous-marins équipés avec succès plongeant à 1,680 m (5,512 pds) dans le lit du lac. Le plus profond plongeon s’est fait à bord d’un sous-marin qui descendit à 10,912 m (35,802 pds) mais comme dans un sous-marin il y a très peu qui puisse être vraiment vu, ça ne compte pas. En août 2008, trois nouvelles espèces de poissons ont été découvertes dans l’océan Pacifique. Encore plus de preuves? Bien alors; seulement récemment, vendredi le 30 mai 2008, on a découvert une tribu primitive vivant dans le lointain Amazone de l'Amérique du Sud. Ainsi donc, qu’est-ce qui nous attend encore? Car il y a tant et tant qui nous reste encore à découvrir.

En juillet 2008 l’astronaute américain Edgar Mitchell de la mission Apollo 14 a finalement déclaré que des êtres d’autres planètes existent vraiment et que des contacts ont été faits. Voici brièvement ce qu’il a dit : « Il y a tellement d’absurdités (ce que les gens disent et pensent, particulièrement sur le web) à ce sujet (OVNIs) que ce qui est réel, mais C’EST un phénomène réel » (c’est ce que nous disons depuis tant d’années). « Certains parmi nous ont eu le privilège d’avoir été mis un peu au courant; nous ne sommes pas seuls dans l’Univers et nous avons été certainement visités ». Le Dr. Mitchell poursuit en discutant brièvement le cas Roswell en 1947 affirmant qu’il s’agissait d’une réelle collision extraterreste, admettant ouvertement la participation de l’intelligence, les cercles militaires, les groupes et comités d’OVNIs, admettant également que le tout fut « bien étouffé pendant les soixante dernières années ». Il poursuit plus avant dans ses affirmations ajoutant qu’il y a eu « pas mal de contacts » et que les « contacts sont réels et se poursuivent » mais ne sait pas d’où ils viennent. Il avoue à nous les humains « le démontage et analyse » d'un engin spatial mais que « les nôtres ne sont pas aussi sophistiqués que ceux des visiteurs ». Les Jardiniers peuvent être de retour parmi nous plus tôt que nous pensons et la date prophétisée pour ce retour approche à grands pas!

Il est temps de s’ouvrir les yeux et l’esprit parce que le plus tôt l’humanité comprendra ce qu’est la gravité, le mieux ce sera. La science connaît les effets de la gravité – tout comme tout un chacun – mais ne comprends pas vraiment ce qu’elle est. Si la science comprenait vraiment la gravité nous construirions et voyagerions au moyen de dispositifs d’anti-gravité qui sont conformes à la nature et ne peuvent pas polluer leur environnement, comme nous le faisons présentement. Le jour où l’humanité comprendra vraiment la gravité, quelque chose de merveilleusement exceptionnel arrivera ... attendez et vous verrez

La remarque au sujet de la gravité a été prédite par le Dr. Rampa dans un de ses 19 livres. Depuis que j’ai écrit ceci on m’a envoyé une copie du journal secret du Contre Amiral Américain Richard E. Byrd. Donc pour ajouter du poids à ce sujet, j’ai décidé de le publier et le voici :

Le Journal de Bord de l’Amiral Richard E. Byrd (Fev. Mars 1947) Vol d’exploration au-dessus du Pôle Nord (La Terre Intérieure Mon Journal Secret)

Je dois écrire ce carnet de bord secrètement et dans l’ombre. Il concerne mon vol arctique du 19 Février 1947. Il viendra le temps où la pensée rationnelle des hommes deviendra insignifiante et que l’on devra accepter l’inévitable Vérité. Je ne suis pas libre d’assurer la mise au jour de la documentation suivante qui fait l’objet de cet écrit, peut-être ne verra-t-elle jamais la lumière de l’analyse publique, mais je dois faire mon Devoir et l’enregistrer ici, pour tout un chacun, afin qu’il puisse un jour en prendre connaissance dans un monde qui, je l’espère profondément, ne laissera pas l’avidité et l’oppression abusive d’une partie de l’humanité nous soustraire ce qui est Vrai plus longtemps.

Carnet de Vol : Camp de Base Arctique, 19 Février 1947

0600 heures - Tous les préparatifs sont complètement faits pour un vol en direction du Nord et nous décollons avec le plein de carburant à 0610 heures.

0620 heures - Le carburant du moteur de tribord semble trop riche, on fait l'ajustement et le "Pratt Whitneys" file doucement maintenant.

0730 heures - Le contact radio est vérifié avec le camp de base.Tout est bien et la réception est est normale.

0740 heures - On note une légère fuite d'huile dans le moteur de tribord, l'indicateur de pression d'huile cependant semble normal.

0800 heures - Une turbulence légère est notée dans la direction de l'Est à une altitude de 2321 pieds, correction à 1700 pieds, aucune autre turbulence, mais le vent d'arrière s'accroît , légers réglages de contrôle, les performances de l'avion sont très bien maintenant.

0815 heures - Contact radio avec le camp de base, situation normale.

0830 heures - Nouvelle turbulence. Augmente l'altitude à 2900 pieds ; conditions de vol normales de nouveau.

0910 heures – Vaste étendue de glace et neige en dessous, notons la coloration de nature jaunâtre qui se disperse linéairement. Modifions l'itinéraire pour un meilleur examen de cette couleur en dessous, et notons une couleur rougeâtre ou violette aussi. Nous exécutons deux tours au-dessus de cette zone et nous reprenons l'itinéraire qu'indique la boussole. Nouveau contact avec le camp de base et transmission des informations relatives aux colorations de la glace et de la neige au sol.

0910 heures - La boussole magnétique et le gyrocompas commençant à tourner et bouger, nous sommes incapables de tenir notre route à l'aide des instruments. Faisons le point avec le compas Solaire et tout semble bien. Nous effectuons des contrôles particulièrement lents et paresseux, mais il n'y a aucune présence de glace.

0915 heures – Au loin apparaît ce qui semble être des montagnes !

0949 heures - Après 29 minutes de vol notre première impression se confirme: ce sont bien des montagnes et pas une illusion. C'est une petite chaîne de montagnes, que je n'ai jamais vue auparavant.!

0955 heures - l' Altitude change pour arriver à 2950 pieds, nous rencontrons de fortes turbulences à nouveau.

1000 heures - Nous passons au-dessus de la petite chaîne de montagnes et nous sommes toujours en direction du nord apparemment, au meilleur de notre connaissance . Au-delà la chaîne de montagnes apparaît une vallée avec un petit fleuve ou rivière se dirigeant vers le centre de la vallée. Il ne devrait pas y avoir de vallée verte en-dessous! Quelque chose est définitivement faux et anormal ici! Nous ne devrions survoler que glace et neige ! A bâbord, on voit de grands massifs forestiers le long des pentes montagneuses. Nos instruments de navigation tournoient encore, le gyroscope oscille d'arrière en avant !

1005 heures - Je modifie l'altitude jusqu'à 1400 pieds et j'exécute une boucle serrée vers la gauche afin de mieux examiner la vallée en dessous. Elle est verte avec soit de la mousse, ou soit une sorte d'herbe très dense. La Lumière semble différente ici. Je ne peux plus voir le Soleil . Nous faisons une autre boucle à gauche et nous repérons ce qui semble être une sorte de grand animal en dessous de nous. On dirait un éléphant ! NON !!! Ça ressemble à un mammouth ! C'est incroyable !! Cependant c'en est bien un. Nous descendons jusqu'à 1000 pieds et prenons les jumelles pour mieux examiner l'animal. Nous confirmons définitivement que l'animal est bien un mammouth. Nous communiquons cela au camp de base.

1030 heures - Nous rencontrons des collines mouvantes vertes maintenant. Le thermomètre extérieur donne 74 degrès F (23.3 °C) Nous poursuivons la route en avant. Les instruments de navigation semblent maintenant normaux. Leurs mouvements m'intriguent . On essaye de contacter le camp de base. La radio est muette.

1130 heures - La campagne en dessous est plus nivelée et normale (si je peux employer ce mot). En avant nous percevons ce qui semble être une ville!!! C'est impossible! L'avion semble léger et bizarrement flottant. Les contrôles refusent de fonctionner!! Mon DIEU!!! Hors bâbord et à tribord apparaît un étrange type d'avion. Ils approchent rapidement le long de nos côtés. Ils sont en forme de disques et ils sont resplendissants. Ils sont assez proches maintenant pour que nous puissions voir leurs inscriptions. C’est une sorte de Svastika !!! C'est fantastique. Où sommes-nous! Que nous arrive-t-il ? Je tire de nouveau fortement sur les contrôles. Ils ne répondent pas !!!! Nous sommes pris dans un invisible étau d'un certain type !

1135 heures - Notre radio se met à crépiter et une voix anglaise en sort avec ce qui pourrait être peut-être un léger accent nordique ou germanique! Le message est : "Bienvenu , Amiral, dans notre domaine.. Nous vous ferons atterrir dans exactement sept minutes! Détendez-vous, Amiral, vous êtes dans de bonnes mains". Je note que les moteurs de notre avion ont stoppé! L'avion est sous un étrange contrôle et vire maintenant tout seul . Les contrôles sont inopérants..

1140 heures - Nous recevons un autre message radio. Nous commençons le procédé d'atterrissage maintenant et presqu’aussitôt l'avion frémit légèrement et commence une descente comme attrapé par quelque grand ascenseur invisible! La mouvement en descente est imperceptible et nous touchons terre en éprouvant seulement une secousse légère!

1145 heures - J'enregistre rapidement une dernière note dans le carnet de bord. Plusieurs hommes approchent à pied de notre avion. Ils sont grands avec la chevelure blonde. A une certaine distance on aperçoit une grande cité scintillante en jets colorés d'arc-en-ciel. Je ne sais pas ce qui va arriver maintenant, mais je ne vois aucune arme sur ceux qui approchent.

J'entends maintenant une voix me commandant personnellement d'ouvrir la porte de la cale de l'avion. J'obtempère.

bottom of page