top of page

Terre creuse 6

Le 11 Mars 1947. Je viens d'assister à une réunion du personnel au Pentagone. J'ai fait une déclaration complète de ma découverte et transmis le message du Maître. Tout a été dûment enregistré. Le Président a été averti. Je suis maintenant retenu pour plusieurs heures (six heures trente-neuf minutes pour être exact). Je suis interviewé spécifiquement par les Plus Hautes Autorités des Forces de Sécurité et une équipe médicale. Toute une épreuve!!!! Je suis placé sous strict contrôle via les dispositions de Sécurité Nationale de ces Etats-Unis d'Amérique.

On m’ORDONNE DE RESTER SILENCIEUX AU SUJET DE TOUT CE QUE J'AI APPRIS, AU NOM DE l'HUMANITÉ; Incroyable! On me rappelle que je suis un militaire et que je dois obéir aux ordres.

Le 30/12/1956: ENTRÉE FINALE : Ces quelques dernières années qui se sont écoulées depuis 1947 n'ont pas été faciles... J'inscris maintenant ma note finale dans cet étrange carnet de vol. En le fermant, je dois dire que j'ai fidèlement gardé toutes ces années cette affaire secrète, comme il m’a été ordonné. Ce fut complètement à l'encontre de mes convictions de droit moral. Maintenant, je sens venir sur moi la longue nuit et ce secret ne mourra pas avec moi, mais tout comme la vérité, il triomphera et ainsi en sera-t-il.

Ceci peut être le seul espoir pour l'humanité. J'ai vu la vérité et cela a stimulé mon esprit et m’a libéré! J'ai fait mon devoir envers le monstrueux complexe industriel militaire. Maintenant la longue nuit commence à approcher, mais il ne doit pas y avoir de fin. Tout comme la longue nuit de l’Arctique se termine, le brillant soleil de la Vérité viendra de nouveau... et les puissances des ténèbres tomberont sous sa Lumière...

CAR J’AI VU CETTE TERRE AU-DELÀ DU PÔLE, CE CENTRE DU GRAND INCONNU.

 

                Admiral Richard E. Byrd United States Navy 24 December 1956

 

Vous devez maintenant vous demander pourquoi les Gouvernements du Monde craignent tous les différents types extraterrestres malgré que, clairement, ils ne soient aucunement agressifs et désirent seulement nous aider? Ce pourrait-il que le mode de vie qui devrait être le nôtre n’ait rien à voir avec celui que nous avons aujourd’hui, ou bien que tous ceux au pouvoir se retrouveraient sans pouvoir?

Ce monde ne peut pas continuer comme il le fait et le chemin devant est tout à fait simple, malgré que plusieurs ne l’aimeront pas. En voici quelques exigences :

Un Gouvernement Mondial (aucun pays qui maintienne le contrôle global sur les autres, cela devant être assuré par tous les pays de façon égale.

Le Contrôle de la population (ce dont cette planète a désespérément besoin; autrement il devra y avoir une autre Guerre Mondiale pour contrôler notre population, les humains ne pouvant continuer à se multiplier sans restriction comme ils le font).

La Destruction de toutes les armes (les armes ne sont pas requises pour une planète qui se donne à la paix et toutes les Armées, Marines et Forces de l’Air seront utilisées pour aider les pays plutôt que de les détruire).

Cesser d’utiliser Huile & Pétrole (ces derniers détruisent tant la Terre et toutes les créatures qui y vivent).

Les Dons d’organes (ceci est un clair abus de la nature et cette pratique cessera).

Tests sur les animaux (strictement interdits – aucun animal ne sera soumis à tant d’atrocités).

L’Amour Vrai (pas celui qui regarde à travers « des lunettes teintées de rose » comme plusieurs le font dans le monde d’aujourd’hui, mais l’amour vrai, honnête, qui a un profond respect pour toutes les créatures vivantes quelqu’en soit l’espèce, plaçant toujours les autres avant soi).

Une Nouvelle Religion (Toutes les religions actuelles vont disparaître éventuellement pour faire place à une vraie religion, sans toutes les erreurs de la plupart des religions d’aujourd’hui; seulement la vérité sera enseignée sans ce besoin de domination sur les autres).

Pas d’argent (l’argent sera une chose du passé puisque le commerce n’aura aucune place).

Pas d’Alcool (toute chose qui cause du mal comme l’alcool sera abolie).

Pas de Drogues (la medicine existera et sera bien meilleure que ce que nous avons en ce moment, mais la prise de drogues comme le Cannabis, la Cocaïne, l’Héroine et le reste, verra sa fin).

Aucun jeu [gambling] (une perte de temps et ressources).

Comme vous le voyez, ce n’est pas impossible quoique peut-être un peu dur au début, mais les changements le sont toujours. Ceci est la croisée des chemins que les humains auront à affronter bientôt car 2012 n’est pas la fin du Monde ; peut-être celle de l’humanité si celle-ci ne se réveille pas et ne change pas ses façons !

La prochaine croisée des chemins prophétisée est quelque chose que l’humanité doit affronter et ne peut pas éviter.

L’Homme doit choisir entre évoluer ou régresser, décider de progresser spirituellement ou bien être ravalé à un niveau bien plus bas que celui d’un chimpanzé. Tout ce qui ne progresse pas sera vu comme de la marchandise inférieure et sera retiré tout juste comme les mauvaises herbes le sont.

La Terre Creuse est mentionnée dans la Bible Chrétienne, le livre d'Enoch. Malheureusement beaucoup du message original de la Bible a été mal traduit, complètement mal interprété.

 

                                                                                    Guerre

 

Depuis d’incalculables siècles la guerre a fait rage sur une partie ou l’autre de notre planète et, malheureusement, encore aujourd’hui pendant que vous lisez ceci ! Pendant d’incalculables siècles les humains ont employé un tas d’excuses pour en tuer impitoyablement d’autres ! Pendant d’incalculables années les humains n’ont rien appris de cette action barbare. Ce qui rend les choses pire encore est le fait que certains ont utilisé le nom de « Dieu » comme excuse pour tuer autrui et JAMAIS tout au long de l’histoire aucun « Dieu » n’a donné le droit aux humains de tuer absurdement d’autres humains et Dieu ne le fera JAMAIS !

Indépendamment des raisons de commencer une guerre, les guerres n’ont jamais rien résolu – à part le contrôle de la population. Aussi pourquoi donc répétons-nous cet acte vil les uns sur les autres ? Les humains sont-ils si complètement stupides ? N’avons-nous rien appris durant tout ce temps ? Ça en a vraiment tout l’air ! Les guerres se produisent généralement parce que le contrôle de la population mondiale n’est pas en place. Cela signifie que quand un pays devient surpeuplé, ses gens se mettent à convoiter la terre des voisins tout comme la Chine l’a fait avec le Tibet, par exemple et c’est ainsi que la guerre éclate. Ce qu’il nous faut est moins d’actions négatives et plus d’actions positives, mais comment nous tous comme individus pouvons-nous réaliser ceci ?

Certains ont dit : « l’Amour Inconditionnel » est la réponse ; mais peut-être est-ce essayer de courir avant d’avoir appris à marcher parce que plusieurs ne comprennent pas vraiment l’idée. Toute chose se développe en commençant sa vie comme une petite graine et, dépendamment de la qualité de la graine et des soins reçus, elle devient quelque chose de fort et puissant à laquelle nous pouvons tous attacher de l’importance.

Ainsi quelle graine pouvons-nous utiliser pour aider toute chose sur une échelle mondiale et que tout un chacun peut nourrir ? Eh bien c’est très simple et même rien de nouveau quoiqu’oublié par plusieurs et inconnu de certains. C’est quelque chose qui ne peut être imposée à personne, chacun doit vouloir le faire librement. Il est interdit d’accepter quelque récompense que ce soit, financière ou matérielle pour vos actions car c’est dans son accomplissement même que se trouve toute sa force. C’est quelque chose qui fonctionne bien quand appliquée envers de complets étrangers et non pas des membres de la famille ou des amis.

« Une bonne action par jour ». Voici un vieux précepte qui, si on l’applique, peut faire des merveilles pour tout le monde autour du globe sans égard du sexe, de l’âge ou de la croyance, non seulement pour vous mais aussi pour la personne qui reçoit la bonne action puisqu’appliqué correctement le tout cascade et prend de la force. Ne paniquez pas, je ne demande à personne de se départir de son argent. Tout ce que je demande en fait est qu’une fois par jour vous essayez et atteignez ce but très simple. Personne ne peut dire que c’est impossible parce que nous pouvons tous le faire indépendamment de notre sexe, notre âge ou nos croyances. Mais je pense qu’il nous faut d’abord expliquer ce qu’est une bonne action en donnant quelques exemples :

Penser aux autres avant soi-même.

Montrer de l’attention et de la considération à chacun.

Conduire par de bons exemples honnêtes.

Aider les vieillards ou les infirmes sans être demandé.

Aider les animaux sans défense.

Aider votre environnement.

Offrir votre siège dans l’autobus ou le train.

Être attentif aux besoins de votre voisin.

Quand vous accomplissez une simple bonne action, vous vous sentez meilleur en vous-même et à son tour la personne qui la reçoit se sent bien également. Dans la majorité des cas, la personne qui reçoit la bonne action fera à son tour quelque chose de bien pour une autre personne, cette dernière fera de même et ainsi de suite. C’est ainsi que le tout fait lentement boule de neige, gagnant de la force au fur et à mesure de sa cascade et si nous continuons tous ce processus chaque jour sans faillir, nous réaliserons quelque chose de vraiment grand et puissant qui peut même empêcher une autre guerre mondiale. Avec le temps et une continuelle action positive, cet acte peut empêcher les guerres complètement. La manière expérimentée de résoudre toutes les différences est en apprenant à faire des compromis ; la guerre n’est pas un compromis !

Cette affaire d’une “bonne action” par jour ne fonctionne pas avec la famille et les amis parce que c’est quelque chose qu’ils attendent de vous tandis qu’un étranger recevra un encouragement moral, expérimentant ainsi la sensation de « se sentir bien » parce que c’est inattendu; et c’est justement cet acte inattendu qui rend les gens heureux. Quand les gens se sentent heureux, ils aiment manifester ce sentiment aux autres et de là découle la cascade des « bonnes actions ». Si vous regardez autour de vous tout en vaquant à vos occupations journalières, il y a habituellement toujours une chance d’exécuter une bonne action.

Essayez toujours de penser positivement ; n’oubliez pas qu’en blessant les autres vous vous blessez significativement vous-même spirituellement.

Le mot final du Dr. Rampa sur ce sujet : « Si les gens obéissaient à nos lois, il n’y aurait pas de guerres. Notre loi qui dit : « Fais aux autres ce que tu voudrais que les autres te fassent », est une loi qui préviendrait efficacement les guerres .

bottom of page